Services

L’objectif du CONSEIL est de vous « éclairer » sur le choix des logiciels, des matériels, des périphériques, de la maintenance… par rapport à vos besoins.

Le DÉPANNAGE est une intervention ponctuelle d’un Technicien, sans contrat de maintenance. Le tarif est basé sur une facturation au temps passé. Un devis est fourni sur demande.

Installation sur site pour les professionnels et installation à domicile pour les particuliers.
L’INSTALLATION sur site vous assure la livraison d’une solution « clef en main » en prenant en charge tous les aspects de vos besoins.

Le contrat d' ASSISTANCE offre un "support" et / ou un "dépannage" sur l’utilisation logiciel (Paye, Facturation...).

Le contrat de MAINTENANCE, un prix forfaitaire mensuel incluant l’ensemble des prestations, sans aucune limite d’utilisation.

La FORMATION est « modulée et personnalisée » suivant vos besoins et vos connaissances.

ATTENTION : Le téléchargement et l’utilisation des logiciels, ci-présent, sont réservés uniquement à nos clients.

haut de page

Informations supplémentaires